Les offres promotionnelles ne sont pas uniquement réservées aux livrets bancaires. Les banques et les courtiers en ligne proposent également des primes de bienvenue en termes d’assurances pour ses nouveaux inscrits. En effet, la souscription à une assurance est désormais à portée de clic grâce aux assureurs en ligne.

Comment cela se passe-t-il ?

Il vous suffit de remplir un questionnaire qui se rapporte sur votre profil et sur votre engagement antérieur via votre ordinateur. Sélectionnez ensuite la formule qui vous convient le mieux (responsabilité civile, mini omnium ou omnium). Le contrat ainsi que le tarif de l’assurance que vous avez choisi vous seront envoyés par mail par la suite. Il ne vous reste plus qu’à le signer puis renvoyer le contrat paraphé à votre courtier.

Les assurances en ligne sont simples et rapides. Ils ne requièrent aucun déplacement. Les prix sont généralement très attractifs et la souscription en ligne vous épargne des frais supplémentaires.

Nous avons évoqué plus haut les gratifications de bienvenues. Mais en termes de placement, chaque cadeau est l’équivalence de sa contrepartie. Pour pouvoir en profiter donc, vous devez vous plier à quelques conditions. Par exemple, pour obtenir une prestation de bienvenue de 50 euros, vous devez faire un versement initial de 1 000 euros au minimum. La prime de bienvenue peut exploser jusqu’à 150 euros en fonction du montant de votre premier dépôt.

Courtier d’assurance en ligne : les meilleures offres

Les banques en ligne ne s’arrêtent pas uniquement sur les assurances auto, immobilières et mobilières. Elles proposent également des assurances-vie. Les meilleures offres actuelles sont les suivantes :

• Prime de bienvenue ING

Pour bénéficier d’une prime de bienvenue qui s’élève jusqu’à 150 euros, il faut effectuer un dépôt mensuel constant de 1 200 euros. Sinon, vous devrez disposer un encours équivalent de 5 000 euros.

• Boursorama banque

Boursorama reste la meilleure banque en ligne. Même si le montant de sa prime de bienvenue est moins conséquent (80 euros), ce montant vous sera versé le jour d’ouverture de votre compte.

• Fortuneo

Fortuneo propose également une offre de bienvenue de 80 euros que vous toucherez en cas d’ouverture de compte (individuel ou joint) ou encore en cas de transfert de compte chez eux. La prime sera accessible après 5 opérations sur votre carte Fortuneo.

• Hello bank

Hello Bank vous fournit un code d’offre de bienvenue avec le formulaire d’ouverture de compte. Cette offre dont le montant s’élève à 50 euros vous sera accessible à la fin du premier trimestre qui a suivi l’ouverture du compte.

• BforBank

BforBank se caractérise par ses diverses offres de bienvenue qui diffère en fonction de chaque produit qu’elle propose. Cette prime s’élève jusqu’à 150 euros et est percevable au bout de 15 jours.

• Orange Bank

La prime de bienvenue chez Orange bank est fixée à 80 euros. Ce montant vous sera versé 30 jours après l’ouverture du compte à condition d’effectuer au moins 3 transactions avec votre carte bancaire Visa Orange bank. Si vous êtes déjà un client d’Orange, vous aurez alors 40 euros en plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici