Afin de rajeunir sa clientèle, la Banque postale décide de se lancer dans la néobanque, Ma French Bank. Malgré la concurrence existant sur le marché de la banque en ligne en France, la Banque postale espère gagner sa place en visant 1 million de membres d’ici 2025.

Pourquoi choisir Ma French Bank ?

Vous souhaitez profiter de plus de rapidité, de simplicité, d’autonomie et d’indépendance sur votre placement d’argent, la banque en ligne reste une alternative. Néanmoins, le choix ne serait pas aussi simple, étant donné qu’il en existe plusieurs. Ainsi, vous devez vous informer avant d’adhérer à une telle ou telle banque en ligne.

Avec Ma French Bank, vous n’auriez qu’à dépenser 2 euros seulement tous les mois, peu de frais pour des services complets. En effet, vous pouvez toujours jouir de tous les avantages que proposent les banques classiques, notamment l’usage d’une carte et autres. Contrairement à ceux des autres établissements, le paiement et le retrait sont sans frais et n’engendrent aucune charge supplémentaire. Bien que l’ouverture d’un compte soit 100% gratuite dans d’autres établissements similaires, la somme des frais qu’ils perçoivent pour certains services pourra bien se sentir sur le long terme. Alors que chez Ma French Bank, le frais à payer est non seulement minime, mais il est invariable.

Inscription à la Banque postale

Pour vous inscrire à Ma French Bank, vous devez simplement télécharger l’application dédiée à cet effet. Ne composant que quelques étapes à suivre, le processus d’inscription est très simple et ne dure que quelques minutes. Une fois que vous êtes inscrit, vous avez accès à tous les services qu’offre la banque. À la fois pratique et facile d’utilisation, la gestion de votre compte se fait intégralement en ligne via un smartphone.

Si vous avez du mal à terminer votre inscription sur Internet, vous pouvez choisir une autre option, vous rendre à l’un des 2000 bureaux de la Banque postale. Un chargé de clientèle de cet établissement va vous épauler dans toutes vos démarches. Mais n’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité, celle-ci sera utile pour finaliser votre inscription.

Une banque hybride

Pour mettre toutes les chances de son côté, la Banque postale met l’accent sur son aspect hybride alliant le digital et le réseau physique. Forte de son expérience en termes de placement d’argent, revoilà elle tente une nouvelle aventure avec Ma French Bank. Afin d’élargir ses champs d’action et de grossir l’effectif de ses membres, la banque a mis au point cette nouvelle approche. Avec cette stratégie, elle souhaite fidéliser ses anciens clients et en avoir davantage.

Depuis une application dédiée ou un bureau de poste, un membre peut suivre le cours de son compte courant. En se servant de cette même application, il accède à des fonctionnalités basiques, comme suivre en temps réel son solde, réaliser un paiement, gérer la carte de paiement et effectuer un virement par SMS. Bref, que le client préfère la méthode ancienne ou celle de la banque en ligne, la Banque postale dispose de tous les ingrédients nécessaires pour satisfaire ses demandes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici