Jusqu’au 4 septembre pour une carte Visa à -50%

À l’occasion de la rentrée, la banque d’un monde qui change BNP Paribas a proposé une offre spéciale sur les cartes Visa Classic et Premier. Cette promotion est encore valable jusqu’à mercredi. Profitez-en !

Offre spéciale de -50% sur Visa Classic et Premier

L’offre « 10 jours carte » qui a débuté le 26 aout et se termine le 4 septembre concerne les souscriptions de cartes bancaires Visa Premier et Visa Classic opérées sur Bnpparibas.net. Cette remise de 50% est accordée sur la cotisation relative à la première année de souscription de la carte bancaire. Elle nécessite l’emploi du code promo « RENTREE13 » dans le formulaire en ligne.

Visa Classic et Premier : retraits et paiements avec garanties et assurances

Les cartes bancaires Visa Classic et Visa Premier sont des solutions de paiement et de retrait d’argent utilisables à l’étranger. Elles sont dotées chacune d’un certain niveau de garanties et d’assurances nécessaires pour partir en voyage en toute quiétude. La carte Visa Classic présente l’essentiel d’une véritable carte internationale, alors que la carte Visa Premier autorise plus de confort, notamment avec des plafonds personnalisables, des  assurances et des garanties plus élevées et des offres partenaires exclusives.

Bien choisir sa carte bancaire

Même si les cartes Visa Classic et Premier correspondent à la grande majorité des clients de BNP Paribas, la banque dispose d’un panel complet de cartes bancaires. Son offre s’étend des cartes les plus élémentaires, autorisant uniquement les retraits, à des cartes privilégiées comme Visa Infinite et American Express Platinum.