Exclusif : Bnpparibas.net offre 1 mois d’assurance auto gratuit

L’assurance auto BNP Paribas fait actuellement l’objet d’une vente flash accordant un mois de cotisation gratuit. Cette vente limitée dans le temps prendra fin le 18 septembre.

Pour qui et comment en profiter

Cette opération promotionnelle s’adresse à tous les clients et prospects de BNP Paribas voulant souscrire actuellement un contrat d’assurance pour leur véhicule. Seuls les étudiants ne sont pas éligibles à cette offre. La gratuité concédée par BNP Paribas prend la forme d’un remboursement par lettre-chèque. Aussi, elle est valide pour les contrats souscrits du 9 au 18 septembre 2013 et BNP Paribas permet d’adjoindre d’autres offres existantes.

Plein phare sur le contrat

BNP Paribas a développé un contrat d’assurance auto conçu autour de deux formules. La première est la formule au « Tiers élargie » qui concerne les véhicules peu coté et les clients cherchant l’essentiel d’une assurance-auto. La deuxième est la formule Tous Risques qui est idéale pour les véhicules neufs et récents. Elle comporte toutes les garanties de la première formule avec en plus la Garantie Dommages Tous Accidents.

Le contrat est évidemment personnalisable avec de nombreuses options permettant une adéquation parfaite avec le véhicule et les besoins de chaque assuré. Parmi les options les plus populaires chez BNP Paribas on retrouve la l’Assistance 0 km (pour un dépannage près de chez soi), le Pack Financier (pour une meilleure valeur d’achat) et le Pack Auto Relais (pour disposer d’un véhicule de remplacement).