Encore quelques jours pour l’offre Boursorama

Jusqu’au 4 mars 2015, Boursorama banque verse une prime de bienvenue de 80 € à ses nouveaux clients à l’ouverture d’un compte courant avec carte Visa.

Compte individuel ou compte joint, le compte courant Boursorama avec carte Visa gratuite a l’avantage supplémentaire d’offrir une prime de bienvenue de 80 euros à ses nouveaux détenteurs.

Les nouveaux clients ont jusqu’au 4 mars 2015 pour adresser leur demande d’ouverture de compte accompagné du code de l’avantage commercial « CAV80 ». Boursorama créditera le compte du montant de la prime le jour même de son ouverture effective.

La carte bancaire Visa ou Visa Premier est attribuée automatiquement en fonction des revenus mensuels à partir de 1 200 euros pour la carte Visa Classic et 2 400 euros pour la carte Visa Premier. Ces conditions peuvent être remplacées par un minimum d’épargne déposée chez Boursorama, de 5 000 ou 10 000 euros, respectivement pour chaque carte.

Conditions impératives de l’offre

L’offre de bienvenue sur le compte courant Boursorama Banque n’est accordée qu’une seule fois par personne ou foyer fiscal. Non cumulable, elle est exclusive de tout autre avantage commercial.

Seuls les dossiers parvenus complets dans les délais obtiendront la prime. Un seul document non-conforme fait perdre l’avantage. En particulier, le code promo doit figurer sur la demande d’ouverture de compte et un chèque de 300 euros au titre du premier versement doit être joint au dossier.

L’offre de bienvenue est accordée en contrepartie d’un engagement du client. S’il ferme son compte avant l’échéance d’un délai de 12 mois, Boursorama prélèvera le montant de la prime initialement versé.

Boursorama conserve le pouvoir d’interrompre son opération à tout moment moyennant une information préalable diffusée sur son site.