BNP Paribas offre une approche différente du tournoi de Roland Garros à l’occasion de leurs 40 ans de partenariat

Ayant fait le choix, voilà 40 ans, de devenir partenaire de Roland Garros, BNP Paribas est, depuis ce temps-là, resté fidèle au tournoi, et a même prévu différentes petites actions, pour fêter cela comme il se doit, tout en impliquant au maximum ses usagers, comme l’invitation, de 86 d’entre eux, aux demi-finales dames, le prouve.

Des actions de BNP Paribas menées avec les joueurs de Roland Garros

Plusieurs grands noms ayant marqué ce tournoi et continuant, pour certains, de le faire, ont, en effet, accepté l’invitation du groupe bancaire et ont ainsi pu raconter quelques anecdotes qu’ils ont pu vivre autour de cet événement. Cette compilation, qui peut être visionnée sur www.40ans.wearetennis.com, donne ainsi l’occasion d’aborder cette compétition différemment, les usagers étant même invités à partager, à leur tour, leur expérience pour prolonger, à leur manière, la légende.

Une action de BNP Paribas également marquante grâce à Jo-Wilfried Tsonga

Meilleur joueur français, Jo-Wilfried Tsonga, qui constitue donc, actuellement, le plus grand espoir national du tennis, a, en effet, accepté volontiers de se prêter au jeu, que lui a proposé le groupe bancaire, consistant dans un entraînement avec les internautes comme coach, par l’intermédiaire de Twitter, et ce, quelques jours seulement avant le début du tournoi, les messages d’encouragement qui lui ont aussi été laissés à cette occasion ayant également pu contribuer à sa réussite, ce dernier s’étant qualifié pour les demi-finales, qui auront lieu ce vendredi.

Enfin, pour vraiment rester une édition exceptionnelle, deux heureux désignés pourront apporter le trophée, sur le court Philippe Chatrier, le 8 et le 9 juin, au grand vainqueur de la finale dames et messieurs.