BforBank : le compte bancaire est arrivé !

Les clients de Bforbank l’attendaient avec impatience, le compte bancaire est désormais disponible chez la banque directe du Crédit Agricole. En plus d’être simple et 100% mobile, le compte courant BforBank dispose d’une carte bancaire Visa Premier gratuite, sous réserve de remplir les conditions préalablement définies par la banque.

Une conjoncture très favorable

La banque en ligne lance son nouveau compte bancaire dans de très bonnes conditions. En effet, en 2014, BforBank a porté sa collecte à 3,2 milliards d’euros et prévoit déjà un montant de 7 milliards d’euros d’ici 2020. Par ailleurs, la récente étude réalisée en mai 2015 par Audirep souligne un marché particulièrement dynamique. Ainsi, le lancement du compte bancaire se place au cœur d’une situation très favorable pour BforBank qui prévoit un essor de sa clientèle au rythme de 30 000 nouveaux clients par an.

Compte individuel ou joint BforBank

Disponible avant l’été 2015, le compte bancaire BforBank est accessible en ligne 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 depuis un ordinateur ou un mobile connecté. La gestion du compte est assurée par un espace client entièrement sécurisé. Comme dans toutes les banques en ligne, il est assorti de produits et services gratuits.

La carte Visa Premier BforBank est gratuite

Le compte bancaire BforBank s’accompagne d’une carte bancaire Visa Premier gratuite dont l’octroi repose sur des conditions de revenus ou d’épargne minimum. Aussi, la banque demande un minimum de 3 opérations de paiement par carte par trimestre. À défaut, la carte est facturée 15 euros tous les trois mois.